Devenir chauffeur VTC ? Reprendre son destin en main

Jean Pierre Guyon connaît très bien le métier de VTC

Qui est Jean pierre Guyon ? Il a créé la première société qui met à disposition des chauffeurs professionnels de qualité sans voiture.
Il a pu voir aussi l’évolution de ce métier de la « Grande Remise » vers un service low-cost proposé comme une alternative aux taxis. Mais surtout, Jean Pierre Guyon connaît les chauffeurs : il en a rencontré des centaines, car il a à cœur de les recruter personnellement. Cette expérience lui a permis de connaître et comprendre la réalité du métier de chauffeur VTC dans ses différents aspects, et de se familiariser avec toutes les composantes de logistique et d’organisation qui sont nécessaires à la bonne réalisation du service proposé aux clients.

Jean Pierre Guyon a alors décidé de transmettre son expérience au travers de ce livre pour aider à la formation des chauffeurs de VTC avec pour ambition de faire de cet ouvrage le premier guide pratique de réussite à l’examen VTC.

Un guide complet pour réussir l’examen VTC

Derrière chaque chauffeur, il y a une histoire. Que ce soit une entrée dans le monde du travail pour des gens dont les diplômes sont insuffisants, une reconversion après une longue période de chômage, un moyen de financer une thèse ou une autre formation professionnelle, voire un rêve de voyage autour du monde. Pour beaucoup, devenir chauffeur, c’est se donner enfin les moyens de prendre leur destin en main, et de rebondir. Quitte à « travailler plus pour gagner plus »…

Extrait de l’article du blog vtc-indépendant sur livre formation vtc

Lire l’article sur livre formation vtc dans son intégralité en suivant le lien:

Devenir chauffeur VTC ? Reprendre son destin en main

 

Suivez-nous et partagez :
Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://concoursvtc.fr/guide-formation-vtc/
LINKEDIN
RSS
Follow by Email
SHARE
Categories: Examen VTC

Laisser un commentaire